Publié il y a 2 j

Hôte ou hôtesse d'accueil en entreprise multisites (H/F)

Référence : CHA-SIE-77535

Description du poste

L'accueil étant le premier représentant de l'image de marque d'une entreprise, il doit par conséquent porter ses valeurs. Dans ce cadre, vous serez amenés à travailler sur des postes clefs chez nos clients.

Vous serez amenés à effectuer des missions aussi variées que l'accueil physique et téléphonique, la gestion de courrier, prise de messages, accompagnement et annonce des visiteurs, gestion et remise des badges, préparation des salles de réunions, ...
Profil recherché

Nous recherchons des profils sachant faire preuve d'une présentation et d'un savoir-être irréprochables ainsi que d'une capacité d'adaptation à l'environnement de travail.
Vous avez un profil sérieux, dynamique, sachant faire preuve de discrétion et vous souhaitez intégrer un groupe international qui vous permettra d'évoluer aussi bien professionnellement qu'humainement.

L'agence CHARLEEN recrute des hôte/sses volant/es multisites en CDI à temps plein.

Votre mission est de remplacer de façon inopinée nos hôtes/hôtesses d'accueil fixes.
Vos missions : accueil physique, accueil téléphonique, gestion du courrier, gestion des salles de réunion, gestion des badges visiteurs, gestion des taxis et coursiers, gestion des voyages collaborateurs, reporting et tâches administratives; formation des hôtesses fixes et CDD...
Après formation vous serez en mesure d'intervenir sur nos sites clients principalement sur Paris mais aussi en Ile de France (92,93, 78..)

Horaires : grande disponibilité demandée : 06h30 à 20h30 du lundi au vendredi

Profil : bilingue français / anglais, excellente présentation et élocution, sens du service, réactivité, discrétion, très bonne capacité d'adaptation, expérience significative dans le domaine de l'accueil, être véhiculé est un plus (remboursement des frais kilométriques)

N'hésitez pas à nous envoyer vos candidatures.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h