Description du poste
Vous serez amenés à effectuer des missions aussi variées que l'accueil physique et téléphonique, la gestion de courrier, prise de messages, accompagnement et annonce des visiteurs, gestion et remise des badges, préparation des salles de réunions, ...
Nous recherchons des profils sachant faire preuve d'une présentation et d'un savoir-être irréprochables ainsi que d'une capacité d'adaptation à l'environnement de travail. Vous avez un profil sérieux, dynamique, sachant faire preuve de discrétion et vous souhaitez intégrer un groupe international qui vous permettra d'évoluer aussi bien professionnellement qu'humainement.
Charleen recherche pour l'un de ses clients prestigieux Banque de Luxe, Paris 12ème, une équipe dynamique et expérimentée pour son accueil. Aisance en ANGLAIS.
Nous proposons aujourd'hui un poste en CDI. (25h) ASAP.
Horaires : 14h00 - 19h00 uniquement du lundi au vendredi.
Profil : bilingue français / anglais, présentation soignée, polyvalence, réactivité, confidentialité, expérience
Rémunération : 10.25 B/heure, 50% transport, mutuelle.
N'hésitez pas à nous envoyer vos candidatures.